AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✩ STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Administrator
Admin ■ admin

MessageSujet: ✩ STAFF   Sam 15 Avr - 12:23

Le staff de YBR

Aileen Bannon
endlessly epic

Hello, je m’appelle Anaïs, je mesure 22 ans et je sens bon la Vendée ! Dans la vie je fais des études funky de communication et de marketing international (hashtag stratégie d’entreprise), et j’entretiens quotidiennement mon amour profond et sincère pour Kevin Love. Sinon j’suis pas une fille hyper passionnée, j’aime juste bien le vernis, les chips et le saucisson ! Voilà, la bise !
Boîte MP

Judas Bähnisch
ubiytsa

Yo bande de vieux gueux des champs ! On m'appelle Mail (parce que c'est plus court et plus facile que mon prénom entier), j'ai dix-neuf ans et je viens du grand nord. Je fais des études moins funky de lettres modernes et je pense à me rediriger vers les langues parce que ça sera un peu plus joyeux. J'suis nazie (léger) sur les bords et très vilaine, le premier qui moufle, c'est la fessée, j'suis pas là pour rigoler (détendez-vouuuus, j'suis quand même mignonnement sympathique). J'aime pas mal de trucs mais j'en déteste encore plus, en tant que grande aigrie, mais bon, ce forum fait partie des précieux de mon cœur et les thèmes qu'il aborde également (#soyonsSense8, #nerddesbiotechnologies). On va s'arrêter là parce que la barre déroule et que c'est mauvais signe, un bon long live and prosper pour la route les enfants ! (
Boîte MP

Eris Rhimes
lully

Hey :3! Moi c'est Aline, j'ai 24 ans, je suis aussi du grand nord et surtout je suis la doyenne de la team (et la maman gâteaux des membres #parait que je parle trop par mp). Dans la vie je finis mes études d'architecture, et après être décédée dans d'atroces souffrances pendant la finition de mon mémoire et projet de fin d'études, je serai architecte. J'aime beaucoup trop de choses, mais principalement les architectures et la décoration scandinaves, l'écriture et les dramas pour chill un max. Alors si vous voulez discuter archi, scandinavie, asie ou peu importe quoi feel free :3 
Boîte MP

Amir Aberdeen
ginger squid

Yo, moi c'est Laura et cette phrase est pensée dans ma tête avec une voix de gangster, c'est très perturbant. J'ai 20 ans depuis eu (aïe), je suis étudiante en communication mais en vrai dans la vie je ère sans but. Je suis convaincue qu'un jour la foudre du génie me frappera et que je vais inventer un truc dément, en attendant je fais du RPG. J'aime le chocolat, Seth Rollins, Vinvent Dedienne, Flula Borg et les kinder surprise. Je n'aime pas Donald Trump et les sexistes. Je suis féministe. Je ne sais pas vraiment quoi raconter. Il est possible que j'oublie de répondre à mes Mps, n'hésitez pas à me relancer. Le bisou !
Boîte MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fivestars.forumactif.com

✩ STAFF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1